Reims : Une voiture jugée suspecte a été examinée par la police devant le lycée Roosevelt

Ce vendredi en début d'après-midi, la police s'est rendue devant le lycée rémois Roosevelt pour examiner une voiture noire de marque Bentley garée devant le bâtiment scolaire. Une partie de la rue Roosevelt longeant le lycée a été fermée à la circulation jusqu'en début d'après-midi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'après les informations recueillies auprès d'élèves à la sortie du lycée par notre équipe, la voiture de couleur noire et de marque Bentley analysée comme suspecte se serait arrêtée devant le lycée. Un ou plusieurs occupants du véhicules en auraient profité pour faire des clichés de la façade du lycée avant de s'en aller à pied, laissant sur place la voiture garée devant le lycée.

La police a été appelée sur place pour inspecter le véhicule.

Le lycée n'aurait pas été évacué. D'après nos équipes, les élèves encore à l'intérieur du lycée sont restés à l'intérieur.

Nous n'avons pas réussi à joindre le proviseur du lycée, ni le rectorat.

En milieu d'après-midi, le véhicule a été retiré par une dépanneuse. Le cordon sanitaire a également été levé.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information