Toute la famille de Jennifer, préparatrice en laboratoire à Reims était réunie pour accueillir un invité exceptionnel. Slimane, vainqueur de The Voice, a offert un concert privé à toute la famille.
Les yeux rouges, au bord des larmes. Le père de Jennifer, 30 ans et préparatrice en laboratoire à Reims, a du mal à contenir son émotion : "C'est un chanteur que j'adore… Il transmet une émotion, c'est tout simplement exceptionnel." Derrière lui, dans le salon de sa fille situé dans le quartier de Murigny, Jennifer et le reste de sa famille ne quittent pas Slimane des yeux.
Une chance parmi 14.000
Si Slimane se trouve dans le salon de la trentenaire, c'est que cette dernière a remporté un concours très sélectif. Après s'être inscrite sur le site internet de la radio RFM, elle a été sélectionnée, avec quatre autres candidats, parmi plus de 14.000 concurrents. Puis un petit questionnaire est envoyé, afin de connaître les mesures de l'appartement. "C'est une simple formalité, pour être sûre que le gagnant puisse accueillir tout le matériel d'enregistrement", explique une employée de RFM.Finalement, Jennifer a gagné deux tirages au sort. Une chance qu'elle n'arrive toujours pas à réaliser :
"C'est un moment qui restera gravé dans nos mémoires, ça je peux vous l'assurer !", exulte son père. Et dans les smartphones, restés dans les mains des heureux élus tout le long du concert.Quand ils m'ont téléphoné, je n'y croyais pas du tout. Ce n'est qu'une fois Slimane arrivé que j'ai réalisé.
Voir notre reportage