Transports en commun à Reims : Citura augmente ses tarifs

Avis à tous les usagers : Citura, le réseau de transports publics de l'agglomération rémoise, va augmenter la plupart de ses tarifs. Ils seront effectifs dès le 1er août.

Mauvaise nouvelle pour les usagers de l'agglomération rémoise : qu'il s'agisse du bus ou du tramway, la plupart des abonnements et des tickets vont voir leur prix augmenter, et ce dès le 1er août.
 

Tickets individuels


À noter que le prix du ticket 1H n'augmente pas : 1,60 euros.


Tickets "Groupe Journée"

 

Abonnements


Attention : l'âge d'entrée dans la catégorie "Séniors", jusque-là établi à 63 ans, est désormais fixé à 64 ans.

Par ailleurs, aucun changement n'affecte les abonnements Junior, Liberté Pro, Bus- Tram-TAD+TER, ni les abonnements dits "solidaires". Le ticket SMS - Mobitick reste au même prix.

Une réduction de -10% est toujours accordée aux familles sur les abonnements de 12 mois (1 adulte et 2 enfants de moins de 18 ans, sur présentation du livret de famille).

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site de Citura.

 

 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité