Un butin de 350 000 euros dérobé chez deux joueurs du Stade de Reims

Pendant un match amical à Valenciennes, Valon Berisha et Arber Zeneli, deux joueurs de l'équipe réserve du Stade de Reims se sont fait cambrioler à leur domicile. Le préjudice est estimé à 350 000 euros.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans l'après-midi du mercredi 2 août, Valon Berisha et Arber Zeneli jouaient un match amical à Valenciennes avec l'équipe du Stade de Reims. C'est à ce moment-là que deux individus auraient profité de leur absence pour cambrioler le domicile des deux joueurs qui cohabitent.

Une enquête ouverte

Selon le procureur de Reims, Ludovic André, le vol porte sur deux sacs Vuitton et sept montres Rolex pour un préjudice estimé à 350 000 euros.

Un témoin aurait vu deux personnes s'enfuir dans un véhicule sombre de marque Renault.

Le SRPJ de Reims a été saisi de l'enquête compte tenu du volume du préjudice.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité