Un jeune de 16 ans gravement blessé après avoir été enlevé et séquestré

À Reims (Marne), un jeune de 16 ans a été victime d'un enlèvement avant d'être séquestré dimanche 5 mai. Il est gravement blessé, indique le parquet de Reims. Une enquête est en cours.

Un jeune homme de 16 ans a été gravement blessé après avoir été enlevé puis séquestré dimanche 5 mai 2024 à Reims (Marne). L'affaire, dévoilée par nos confrères du Parisien ce lundi 6 mai, nous a été confirmée par le parquet de Reims.

Le procureur de la République de Reims, François Schneider, nous indique que la victime est un adolescent qu'il qualifie de "sans histoire". Il avait une relation intime avec une jeune femme, dont l'âge n'a pas été précisé. Il a été enlevé et séquestré en lien avec cette relation.

Le jeune homme est gravement blessé, mais son pronostic vital n'est pas engagé. Le procureur n'a pas souhaité donner plus de précisions dans l'immédiat sur le dossier, car des investigations sont toujours en cours. C'est le service interdépartemental de la police judiciaire de Reims qui est chargé de l'enquête.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité