Vidéo glaçante de l'agression et l'enlèvement d'un homme, la victime porte plainte

Une violente agression a eu lieu en plein jour à Reims (Marne), le 3 octobre. Un jeune homme a été agressé par deux personnes et poussé de force dans une voiture. Il a porté plainte, ses agresseurs auraient été identifiés.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La vidéo dure deux longues minutes. Elle montre une agression, particulièrement violente, filmée par un témoin. Les images illustrent en détail comment s'est déroulée cette opération. Le lieu a été identifié par les enquêteurs, dans un quartier situé à l'ouest de Reims. 

Cette vidéo, que France 3 Champagne-Ardenne a pu visionner, et dont nous vous montrons un extrait ci-dessous, commence par la prise à parti d'un jeune homme dans une rue à Reims dans la Marne, en plein jour.

Un jeune homme est frappé à la tête à coups de poings. Il se débat, avant d'être conduit vers une voiture. Un autre homme est présent et aide son complice à pousser la victime dans ce véhicule.

durée de la vidéo : 00h00mn35s
Un homme a été frappé et enlevé en pleine rue à Reims le 3 octobre. ©DR

Deux personnes auraient été interpelées et auraient été placées en garde à vue à l'hôtel de police de Reims. Les enquêteurs de la Sûreté départementale de Reims se penchent sur le mobile de cette agression suivie d'un enlèvement. Pour l'instant, l'enquête suit son cours, avec une grande discrétion. 

Plusieurs questions restent en suspens, dont le mobile qui semble être une querelle amoureuse. 

Quant à la victime, dont on ne connaît pas l'état de santé, elle a porté plainte. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information