VIDEO. Legend'R, la marque officielle de territoire du Grand Reims, est officiellement sortie

Le Grand Reims sort officiellement en cette soirée du jeudi 19 janvier sa "marque de territoire", intitulée Legend'R. Il s'agit d'une démarche devant renforcer l'attraction de l'agglomération, tant économique que touristique.

L'agglomération du Grand Reims débute ce début d'année 2023 sur les chapeaux de roues. Le jeudi 19 janvier, en début de soirée, une nouvelle marque a été lancée, une marque dite "de territoire".
Une marque officielle, made-in Reims, qui vise à promouvoir l'attractivité de la Cité des sacres et de ses alentours. Cette attractivité se veut mise en avant dans plusieurs domaines, qu'ils soient "économique, touristique, universitaire, culturel, sportif et résidentiel" (voir la vidéo de lancement ci-dessous).

Près de "150 acteurs et élus du territoire" rémois, venant d'associations, institutions, ou entreprises ont travaillé ensemble au lancement de cette marque. Elle devra "faire rayonner Reims et le Grand Reims". On saura bientôt de quelle manière.

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité