Aviation : deux rendez-vous avec la Patrouille de France dans le Grand Est

Pour observer le show aérien de la Patrouille de France, la Lorraine est gâtée. Pour ces deux spectacles, uniques dans le Grand Est en 2024, rendez-vous le 25 mai à Chambley (Meurthe-et-Moselle) pour le Meeting aérien du Grand Est et les 1ᵉʳ et 2 juin à Verdun (Meuse).

Le plus grand évènement aérien de la région, le Meeting aérien international du Grand Est est annoncé le samedi 25 mai 2024 sur l’Aérodrome Chambley Planet’Air. Au programme : des avions Rafale, l’Airbus A-400M, l’équipe de Voltige de l’Armée de l’Air... mais surtout la prestigieuse Patrouille de France dont le dernier passage sur la base remonte à 2018.

Le spectacle de la Patrouille de France est prévu pour 25 minutes à 15h. Autre patrouille acrobatique présente pour clore la journée : les "Red Arrows" de la Royal Air Force britannique.

Si le parking est gratuit, un billet est nécessaire pour assister à ce meeting. Il est en prévente au prix de 16 euros car sur place, il sera proposé à 18 euros (gratuit jusqu'à 10 ans).

La Patrouille de France à Verdun

Autre évènement mettant en vedette la Patrouille de France : le Week-end aviation les 1ᵉʳ et 2 juin 2024 sur le Champ de bataille de Verdun dans la Meuse. Destinée à rendre hommage aux as de l'aviation de la Grande Guerre, cette seconde édition est parvenue à attirer la prestigieuse Patrouille de France.

Pour ce show aérien, rendez-vous uniquement le samedi 1ᵉʳ juin. Attention, le nombre de places est limité et aucun billet ne sera vendu uniquement pour le samedi. Il faut nécessairement acheter un billet samedi-dimanche au prix de 12 euros. La réservation est obligatoire car il n'y aura pas de vente sur place.

À Verdun, le spectacle de la Patrouille de France devrait durer 40 minutes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité