Custines : un adolescent se pend chez lui

âgé de 12 ans, l'adolescent aurait été victime de moqueries au sein de son collège selon l'Est Républicain qui révèle le drame. Sa mère l'a retrouvé pendu jeudi 15 octobre 2015 en fin de journée. Toutefois l'Education nationale conteste la thèse du harcèlement.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Scolarisé au collège Louis Marin de Custines (54) et âgé de 12 ans, l'adolescent aurait été victime de moqueries selon l'Est Républicain qui révèle le drame. Le quotidien précise que la mère du garçon l'a découvert pendu en rentrant au domicile familial après son travail.


Une cellule de soutien psychologique a été mise en place au sein de l'établissement et les gendarmes ont débuté leurs auditions vendredi 16 octobre 2015 pour comprendre l'origine du geste de l'adolescent.

Sur Twitter, un journaliste de France Bleu sud Lorraine indique que l'Education nationale conteste la thèse du harcèlement.








Le reportage de Jean Baudin et Jean-Philippe Tranvouez

L'acte désespéré s'est déroulé au domicile familial, à Custines (54).


Localisation :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information