Cirey-sur-Vezouze : une grand-mère et sa petite fille meurent dans un incendie

Une grand-mère et sa petite fille ont été découverte inanimées, par un membre de leur famille, inquiet de ne pas avoir de leurs nouvelles, mercredi 11 mai 2016, dans une maison de la rue des Jardins à Cirey-sur-Vezouze (54) peu après 9h15. 

Les services de secours de Cirey, Blainville et Badonvillers sont intervenus mercredi 11 mai 2016, dans une maison située rue des jardins à Cirey-sur-Vezouze (Meurthe-et-Moselle).
Ils ont été alertés par un membre de la famille qui a découvert inanimées les deux victimes, une grand-mère d'une cinquantaine d'années et sa petite-fille, âgée d'une petite dizaine d'années.

Pour accéder à l'intérieur du domicile il a dû casser un carreau, fortement noirci par de la fumée, ce qui laisse supposer qu'une combustion sans flammes se seraient produite dans les heures précédentes.

Les deux victimes seraient décédées d'une forte intoxication aux fumées.

Des investigations criminelles menées par les gendarmes ont débutées dans la matinée. Les premiers éléments officiels concernant le drame devraient être indiquées pour la mi-journée par Rachid Kaci, le sous-préfet de Lunéville, qui s'est rendu sur place.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité