Incendie Dieulouard : un jeune homme de 24 décédé

Ce vendredi 4 septembre 2015 vers 6h30, un jeune homme de 24 ans a été retrouvé inanimé dans son lit. Il aurait été intoxiqué par les fumées d’un incendie.

A l’arrivée des pompiers vers 6h30, pas de flamme mais beaucoup de fumée. Les secours n’ont pu que constater le décès d’un jeune homme de 24 ans retrouvé dans son lit. La victime a été intoxiquée par des fumées.

Le feu a totalement détruit la cuisine de la  maison d’habitation située au 72 du Général De Gaulle à Dieulouard (Meurthe-et-Moselle) mais ne s’est,  semble-il,  pas propagé et s’est éteint par lui-même.

Les secours prévenus par des proches n’ont pu que constater la mort du résidant. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce sinistre.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité