Accident mortel sur l'A31 : une femme se tue au guidon de sa moto à hauteur de Crézilles

Mardi 30 juin, un accident mortel est survenu sur l'A31, au sud de Toul (Meurthe-et-Moselle) indique Bison-Futé. Une femme d'une soixantaine d'année, seule au guidon est décédée après être tombée dans le bas-côté de l'autoroute.
Des coups de feu ont été entendus aux alentours de 16h30 rue du Val-Dieu à Arc-en-Barrois.
Des coups de feu ont été entendus aux alentours de 16h30 rue du Val-Dieu à Arc-en-Barrois. © Arnaud Journois. MaxPPP.
Mardi 30 juin 2020, peu avant 14h, un accident a causé la mort d'une personne sur l'autoroute A31 au niveau de la commune de Crézilles (Meurthe-et-Moselle), au sud de Toul, dans le sens Lyon-Luxembourg. Les gendarmes de Meurthe-et-Moselle ont indiqué qu'une moto est le seul véhicule impliqué dans cet accident. Les pompiers du Codis 54 sont également intervenus.
La victime est une Meurthe-et-Mosellane, âgée d'une soixantaine d'année, qui était seule sur son engin et accompagné d'un second motard. Ce dernier est indemne mais la femme est décédée. Elle a perdu le contrôle de son engin pour une raison que l'enquête des gendarmes devra déterminer.
© Capture d'écran. Bison futé.

La circulation a été coupée sur une voie dans le sens sud-nord.  L'autre voie est restée ouverte à la circulation, légèrement perturbée, le temps des opérations de secours.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers autoroute accident