Le conducteur d'une voiture circulant dans le sens Metz-Nancy sur l'A31 a perdu le contrôle de son véhicule, faisant deux morts et deux blessés graves.

Le conducteur d'une voiture BMW circulant dans le sens Metz-Nancy sur l'A31 lundi 1ᵉʳ janvier 2024 a perdu le contrôle de son véhicule vers 5H30 à hauteur de la localité de Custines (Meurthe-et-Moselle).

Le véhicule transportait un homme et trois femmes. À l'arrivée des secours, Deux passagers étaient décédés. Deux blessés graves ont été dirigés vers le CHRU de Nancy. Un témoin de l'accident qui aurait voulu porter secours aurait aussi été blessé.

La BMW a percuté la glissière de sécurité droite et poursuivi sa course folle dans le talus sur une distance de 70 mètres avant de s'échouer en contrebas de la chaussée. Selon les premières constatations de la police, la vitesse excessive serait à l’origine de la sortie de route. Une enquête est ouverte pour connaître les circonstances exactes du drame.

D'importants moyens de secours ont été déployés. L’intervention d'un camion-grue a été nécessaire pour récupérer le véhicule réduit à l'état d'épave.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité