Il a sorti son premier album "The Place" au mois de juin 2018. Anthony Derwich, jeune chanteur nancéien se produit le vendredi 26 octobre en version semi acoustique dans un bar de Nancy. Un artiste régional à découvrir.
Sa voix est pleine et ronde. Le registre est à la fois rock, pop avec une touche électro. Le tout interprété le plus souvent en anglais, mais parfois aussi en français (Hangin' on to Nothing - comme le titre ne l'indique pas !-).
Mais ne vous y trompez pas, Anthony Derwich, le jeune chanteur est bel et bien nancéien !
Il a sorti son premier album intitulé "The Place" en juin 2018. Onze chansons fluides, illustrées par de belles nappes musicales, comme dans "la Falaise", chantée aussi en français. Ambiance pop et vintage pour "Always the Same Old Song", envolée presque progressive pour "Juggle withe the Fire". Les univers musicaux sont variés et bien réalisés.
Album à écouter ici ou su une plateforme d'écoute en streaming : Et un premier clip a vite suivi.
Accompagné par Quentin Maume à la guitare et Rémi Diestch alias Rémosso Dietschosse à la batterie, il va donner un concert gratuit (au chapeau !) au bar "Le bon temps" 13 avenue Foch à Nancy. Un concert semi acoustique et une rencontre à faire.