• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

AS Nancy Lorraine : l'entraîneur Alain Perrin reste aux commandes

Alain Perrin confirme sera l'entraîneur de l'AS Nancy Lorraine jusqu'à la fin de la saison 2018-2019. / © France 3 Lorraine
Alain Perrin confirme sera l'entraîneur de l'AS Nancy Lorraine jusqu'à la fin de la saison 2018-2019. / © France 3 Lorraine

Il l'a annoncé ce lundi 17 janvier à l'occasion de son passage dans l'émission Club Foot ASNL sur France Bleu Sud Lorraine. Alain Perrin, qui devait terminer son intérim à la trêve de Noël, restera l'entraîneur de l'AS Nancy Lorraine jusqu'à la fin de la saison. Avec le soutien des supporters.

Par Jean-Christophe Dupuis-Remond

Au vu de ses résultats, nombre de supporters craignaient son départ. mais finalement Alain Perrin restera bien l'entraîneur de l'AS Nancy-Lorraine jusqu'à la fin de la saison de Ligue 2 2018-2019.

Le troisième entraîneur du club en cette année civile sera donc le bon, en tout cas celui qui permet de voir le bout du tunnel. C'est en tout cas ce que doit penser le président Jean-Michel Roussier qui devait trouver un successeur à cet intérimaire de luxe après le limogeage de Didier Tholot.

Satisfaction des supporters

Interrogés sur les réseaux sociaux avant même l'annonce qu'Alain Perrin reste en place, les supporters de l'ASNL faisaient part de leur satisfaction. 

Nous vous proposons de revoir l'émission intégrale de nos confrères de France Bleu Sud Lorraine :
Club Foot ASNL de France Bleu Sud Lorraine avec Alain Perrin

A lire aussi

Sur le même sujet

EDR - le mouvement anti-spéciste

Les + Lus

Aidez-nous à améliorer notre site en répondant en trois minutes à ce questionnaire.

Commencer