Il l'a annoncé ce lundi 17 janvier à l'occasion de son passage dans l'émission Club Foot ASNL sur France Bleu Sud Lorraine. Alain Perrin, qui devait terminer son intérim à la trêve de Noël, restera l'entraîneur de l'AS Nancy Lorraine jusqu'à la fin de la saison. Avec le soutien des supporters.
Au vu de ses résultats, nombre de supporters craignaient son départ. mais finalement Alain Perrin restera bien l'entraîneur de l'AS Nancy-Lorraine jusqu'à la fin de la saison de Ligue 2 2018-2019.
Le troisième entraîneur du club en cette année civile sera donc le bon, en tout cas celui qui permet de voir le bout du tunnel. C'est en tout cas ce que doit penser le président Jean-Michel Roussier qui devait trouver un successeur à cet intérimaire de luxe après le limogeage de Didier Tholot.
Satisfaction des supporters
Interrogés sur les réseaux sociaux avant même l'annonce qu'Alain Perrin reste en place, les supporters de l'ASNL faisaient part de leur satisfaction.Lors sa nomination, Alain Perrin parlait d’une première mission jusque la trêve hivernale.
— Fans Of Nancy (@asnlfans) 15 décembre 2018
▶️ Son bilan
L2: 2 Victoires 2 Nuls 2 Défaites - 6BP 6BC
CDF: 2 Victoires - 3BP 0BC
Souhaitez-vous que le coach Perrin poursuive sa mission jusqu’à la fin de saison ? #ASNL
688 supporteurs ont donné leur avis sur la suite à donner à l’intérim d'A. Perrin à la tête de @asnlofficiel Nous sommes 93 % à dire "Oui à Alain Perrin" Nous respecterons votre décision mais sachez aussi que nous serons derrière vous pour redonner des couleurs à l'#ASNL pic.twitter.com/ei9Nqd4j9Y
— Socios Nancy (@SociosNancy) 16 décembre 2018
Nous vous proposons de revoir l'émission intégrale de nos confrères de France Bleu Sud Lorraine :