ASNL : Didier Tholot débarqué de sa fonction d’entraîneur de l’équipe professionnelle

Didier Tholot a été démis de ses fonctions d'entraîneur de l'AS Nancy Lorraine ce samedi 27 octobre, après le nul rapporté de Valenciennes 1-1, alors que le technicien nancéien devait remporter les deux prochains matchs.
 

Au coup de sifflet final ce vendredi 26 octobre, Didier Tholot sait qu'il ne sera plus l'entraîneur de l'ASNL.
Seule une victoire pouvait sauver sa place sur le banc nancéien. C'était l'ultimatum lancé par ses dirigeants.
Mais Nancy n'a pu faire mieux qu'un match nul face aux nordistes.
Arrivé le 3 avril dernier, Didier Tholot a remporté le pari du maintien en Ligue 2 la saison passé, mais il n'aura pas gagné celui du renouveau cette année. Nancy reste lanterne rouge avec une seule victoire en 12 journées.

La valse des entraîneurs continue donc à l'ASNL

Le limogeage de Didier Tholot a été officiellement confirmé par le club ce samedi 27 octobre 2018, l'ASNL va donc connaître son 5e entraîneur en un peu plus d'un an.

Selon un communiqué, le club justifie sa décision ainsi.

« Compte tenu de la situation sportive, Didier Tholot a été déchargé de sa fonction d’entraîneur de l’équipe professionnelle". 


Pour le remplacer, Jean-Michel Roussier a privilégié une solution interne et a obtenu l’accord d’Alain Perrin, pour prendre en charge la direction de l’équipe de manière intérimaire. 

L’AS Nancy-Lorraine remercie Didier Tholot pour son investissement, pour avoir aidé le club à se maintenir la saison dernière et pour avoir cherché des solutions depuis le début de ce championnat. »



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité