Alain Perrin est arrivé à Nancy

Alain Perrin mène une mission d'évaluation de l'ASNL au profit du nouveau président du club. / © PATRICK HAMILTON / AFP
Alain Perrin mène une mission d'évaluation de l'ASNL au profit du nouveau président du club. / © PATRICK HAMILTON / AFP

Alain Perrin est arrivé à Nancy. Il a été présenté à la presse lundi 16 octobre. Officiellement, il devient conseiller du nouveau président de l'ASNL, Jean-Michel Roussier.

Par Didier Vincenot

Alain Perrin n'est pas un inconnu, loin de là, à Nancy.

Il a oeuvré au sein du club au Chardon auprès des équipes de jeunes et de la réserve.

Avant de se lancer dans une carrière d'entraîneur et de présider aux destinées techniques de Troyes, Marseille, Sochaux, Lyon et Saint-Étienne.

Et des expériences internationales au Qatar et en Chine.

Aujourd'hui, retour en Lorraine où il vient d'accepter une mission de "conseiller" du nouveau président de l'AS Nancy Lorraine Jean-Marc Roussier.

Officiellement, le nouveau président souhaite réaliser une "expertise" sur le club, ce qui ne serait pas du luxe en l'état actuel de l'ASNL.

Aussi, l'oeil aiguisé d'Alain Perrin sera un indéniable atout.

Même si certains, supporters notamment ne peuvent s'empêcher de supputer certains plans si la situation sportive continuait à empirer...

Option qu'Alain Perrin, lors de la conférence de presse du lundi 16 octobre 2018, ne corrobore aucunement, déclarant sa mission comme "temporaire", ne devant durer que quelques mois.

Lors de cette conférence de presse, Alain Perrin a explicité les contours de la mission qui lui a été confiée, sous quel statut administratif il opérera, et quels seront ses domaines d'action.
 

Sur le même sujet

Elevage visons de Spincourt -Meuse

Les + Lus