Cet article date de plus de 3 ans

La chorale universitaire de Nancy fête ses soixante ans avec son spectacle ElectroGénèse

La chorale universitaire de Nancy fête ses soixante ans et vous invite à assister à son spectacle ElectroGénèse, pensé pour les amateurs de pop rock ou d'electro. Rendez-vous le jeudi 17 et vendredi 18 mai à 20h30 à la salle Poirel de Nancy. 
La chorale universitaire de Nancy fête son soixantième anniversaire cette année, mais vous la connaissez peut-être aussi sous le nom de Chorale U ! A cette occasion elle se produira à la salle Poirel le jeudi 17 ainsi que le vendredi 18 mai à 20h30.

Yeah !!!! On attaque la deuxième partie de la répétition générale #choraleuniversitairenancy #choir #chorale #concert #repetition #event #spectacle #music #voice #vocal #choregraphy #song #sing #pop #rock #electro #electrogenese #nancy #poirel #work #instamusic #instaartist #instaevent #instagram

Une publication partagée par Chorale U (@choraleuniversitairenancy) le

Les répétitions ont débuté à la fac de lettres de Nancy le lundi 7 mai pour se finir le mercredi 16 mai, de 19h30 à 22h30. De jeunes étudiants amateurs de musique et issus de toutes les écoles et facultés de Nancy vous ont préparé un spectacle alliant mise en scène, percussions corporelles et danse.

La chorale universitaire de Nancy a décidé de fêter ses soixante ans avec modernité. ElectroGénèse est un spectacle qui se veut riche en sonorité et dans l'air du temps, tout en restant fidèle aux bases de la chorale.
Si vous êtes amateur de pop rock ou d'electro, rendez-vous le 17 et 18 mai à la salle Poirel ! Des artistes tels que Queen, Ed Sheeran, Muse, Coldplay, Sia ou encore Lady Gaga seront revisités à plusieurs voix pour le plus grand plaisir de vos oreilles. 

Infos pratiques 

Les billets sont disponibles en prévente auprès des choristes et à la salle Poirel.
Enfants et étudiants : 5 €
Adultes : 8 € 


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique culture