Dieulouard : l'homme retranché au rond-point des Chauffours s'est rendu

Vers 15h, selon un riverain, les habitants d'un quartier de Dieulouard ont été évacués, mercredi 23 août 2017, par les forces de l'ordre. Un homme résidant dans une barre d'immeuble s'était retranché chez lui et menacait de faire sauter son appartement par le gaz.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Mise à jour 19h :
L'homme s'est rendu aux gendarmes.


Un homme s'était retranché depuis le début d'après-midi ce mercredi 23 août 2017, suite à un différend avec son épouse, selon des voisins.
Seul avec son chien et armé selon les gendarmes, l'homme menaçait de faire sauter son appartement alimenté par le gaz de ville.

Les riverains ont été évacués vers quinze heures et ont pu regagner leurs appartements en fin d'après-midi.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information