Ne manquez pas ce dimanche "Dimanche en France", l'émission tournée à Nancy

C'est au Palais du Gouvernement que s'est tourné le mardi 26 février, l'émission "Dimanche en France" qui sera diffusée le 10 mars à 15h15 sur France 3. Envie de connaître les invités ? 
Connaissez-vous l'émission "Dimanche en France" ?
Cette nouvelle émission hebdomadaire de France 3, se rend, comme se rendait "Midi en France", dans les régions à la découverte des lieux et à la rencontre des gens. Mais là s'arrêtent les points communs. La toute première émission a été consacrée à Toulouse le 20 janvier dernier.

Présentée par Jean-Baptiste Boursier, elle est diffusée, comme son nom l'indique chaque dimanche à 15h15. Près d'une heure d'émission, consacrée totalement à un territoire et ses atouts. Du programme détente pour un jour de repos. 
Le mardi 26 février, l'équipe était présente au Palais du Gouvernement à Nancy pour le tournage de l'émission du 10 mars. Parmi les invités attendus CharlÉlie Couture, Elise Fischer et Françoise Mutel. 

Dimanche en France, la suite

Une seconde partie d'émission, intitulée "Dimanche en France, la suite" est consacrée cette fois, plus aux territoires. Animée toujours par Jean-Baptiste Boursier avec cette fois, Elise Chassaing en co-animatrice, cette partie se décline sous forme de déambulation. 52 minutes encore de découverte de lieux emblématiques ou insolites. Lesquels ? Vous le découvrirez le 10 mars à 16h15 !
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
télévision économie médias