Disparition inquiétante : les deux enfants ont été retrouvés sains et saufs

Après avoir publié deux appels à témoins, ce lundi 5 février 2024, la police nationale de Meurthe-et-Moselle annonce que les deux enfants qui étaient recherchés, ont été retrouvés sains et saufs. Ils avaient fugué de leur foyer à Nancy depuis le 30 janvier.

L'alerte est levée. Sur le compte X officiel de la Police Nationale de Meurthe-et-Moselle, les deux avis de recherche avaient été publiés à quelques minutes d'intervalle seulement, le lundi 5 février 2024, dans la matinée.

La police recherchait une adolescente âgée de 13 ans et un enfant de 11 ans. Les deux mineurs avaient quitté leur foyer, à Nancy, le 30 janvier 2024 et n'avaient plus donné de nouvelle depuis cette date. 

Ce lundi 5 février dans l'après-midi, la police nationale indique que "les deux enfants ont été retrouvés sains et saufs". La police ne précise pas où ni dans quelles circonstances ils ont été retrouvés. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité