Double infanticide dans le quartier de la Chiennerie à Nancy

Un double meurtre aurait été commis dimanche 1er janvier 2017 par une maman sur ses deux enfants dans le quartier de la chiennerie à Nancy.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'après L'Est Républicain, un double meurtre d'une maman sur ses deux enfants s'est déroulé ce dimanche 1er janvier 2017 au petit matin dans le quartier de la chiennerie à Nancy.

L'immeuble est sous le choc.

Les premières constatations faites sur place par l’identité judiciaire privilégieraient une mort par asphyxie.

D'origine Camerounaise, la maman de 25 ans était connue en raison de problèmes psychiatriques.

Il y deux jours, les forces de l'ordre étaient intervenues pour calmer la jeune femme qui menaçait le voisinage avec une barre de fer.

Selon les informations recueillies par notre équipe sur les lieux du drame en milieu d'après-midi, un conflit familial expliquerait ce qui a poussé cette maman à ôter la vie à ses deux enfants en ce jour de fête.

Les explications de Matthieu Mercier et Delphine Lahondé. 

Une mère aurait donné la mort à ses deux fillettes de 4 ans et de 18 mois dans la nuit du 1er janvier 2017. Le drame s'est produit dans le quartier de la Chiennerie à Nancy. Le voisinage décrit une femme souffrant de graves problèmes psychologiques. ©France 3 Lorraine



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité