Euro 2024 : où voir la demi-finale France-Espagne mardi 9 juillet ? Des fan zones installées à Nancy, Metz et Vittel

La France affronte l'Espagne mardi 9 juillet en demi-finale de l'Euro de football 2024, à partir de 21h. Où voir le match pour profiter d'un écran géant et d'une ambiance festive. Tour d'horizon en Moselle, Meurthe-et-Moselle, en Meuse et dans les Vosges.

Vous êtes nombreux à vouloir soutenir les bleus et pas forcément depuis votre canapé mais plutôt entourés de supporters devant un écran géant, voici quelques adresses pour en profiter.

  • À Nancy une fan zone gratuite a été installée au stade Matter pour la demi-finale ce mardi et pour la finale dimanche 14 juillet, y compris si la France était éliminée. Capacité : 6000 personnes.
  • À Metz, c'est au stade Saint-Symphorien qu'il faudra vous rendre pour vivre ce France-Espagne.
  • À Vittel, une fan zone a été installée place Charles de Gaulle où la circulation sera coupée entre 18 et 1 heure du matin.

  • À Épinal, pas de fan zone officielle mais des bars qui retransmettent le match.

C'est le cas au bar Le 13 les Templiers où quatre écrans ont été installés. Le bar affiche déjà complet mais il est encore possible de venir voir le match à l'extérieur à condition de rester debout.

C'est aussi le cas au My Beers :

  • À Gérardmer, pas de Fan zone non plus mais deux bars référencés par l'office de tourisme pour suivre le match sur écran géant : le Beers place et le Palais de la bière.
  • À Verdun, le Lieu accueille les supporters dès 18h pour une grande soirée foot :

Cette liste n'est évidemment pas exhaustive, il y a peut-être près de chez vous un bar doté d'un écran pas forcément géant, prêt à vous accueillir pour vivre un bon moment entre amis autour du ballon rond, un peu de répit dans cette période troublée.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité