Football : L'ASNL invite ses supporters samedi 29 avril à Marcel Picot. Un match gratuit et décisif face à Avranches

Faites du bruit pour l'ASNL ! Le club a invité tous ses supporters à venir soutenir l'équipe samedi 29 avril dans un match face à Avranches qui pourrait s'avérer décisif dans la course au maintien. Les billets gratuits sont à retirer toute la semaine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

" Samedi 29 avril à 18h30, l’AS Nancy-Lorraine va disputer un match très important dans la course au maintien contre l’US Avranches. Les joueurs de Benoît Pedretti ont besoin d’un soutien massif et inconditionnel. Le club a donc décidé d’inviter tous ses supporters à Marcel-Picot " indique le club dans un communiqué de presse publié mardi 25 avril.

Plus de 10 000 spectateurs attendus

"L’ASNL est déjà fière d’accueillir plus de 7 000 spectateurs en moyenne à chaque rencontre à domicile. Samedi soir, le club veut franchir la barre des 10 000 supporters et compte pour cela sur la présence de tous les amoureux du club".

Penser à retirer vos vos billets

Les billets gratuits sont à retirer à la billetterie du stade (ouverte de mardi à vendredi de 13h à 18h puis samedi à partir de 14h) ou sur la billetterie en ligne.
Les clubs de football peuvent obtenir des places pour leurs licenciés en contactant le district de Meurthe-et-Moselle via secretariat@meurtheetmoselle.fff.fr

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information