Selon nos confrères de l'Est Républicain, le défenseur de l'ASNL Julien Cétout a été placé en garde à vue jeudi 2 mars 2017 à 20 heures dans les locaux de la gendarmerie de Frouard pour des violences conjugales présumées, suite à une dispute avec sa compagne.
Selon une information de l'Est Républicain, le défenseur de l'AS Nancy Lorraine, Julien Cétout, a été placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Frouard jeudi 2 mars 2017 vers 20 heures.
Le motif de cette interpellation serait un cas de violences conjugales présumées qui auraient pu subvenir suite à une dispute avec sa compagne.
Le tout à la veille d'un match à hauts risques sur la pelouse du Parc des Princes, face au redoutable -et très en forme actuellement- Paris Saint-Germain.
La réaction officielle de l'AS Nancy Lorraine
L’AS Nancy-Lorraine est attristée des événements survenus jeudi soir qui ont conduit à la garde à vue de Julien Cétout.Le club libère le joueur de ses obligations professionnelles afin qu’il puisse répondre de ses actes devant les autorités compétentes et se réserve le droit de prendre une décision disciplinaire après les conclusions de l’enquête.