Grand Nancy : un homme meurt après s’être défenestré à Essey-lès-Nancy

Le résident d'un immeuble du quartier Mouzimpré dans la banlieue de Nancy s'est défenestré peu avant minuit samedi 9 juillet. Un incendie faisait rage au huitième étage de son bâtiment.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce samedi 9 juillet peu avant minuit pour un incendie qui s'est déclaré dans un logement du bâtiment Topaze, rue de Mouzimpré à Essey-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle). Un homme de 47 ans a chuté du huitième étage de ce bâtiment récemment rénové.

"Il aurait sauté depuis l’angle de l’immeuble, enjambant son balcon" rapporte L'Est Républicain, "pris en charge par les sapeurs-pompiers et une équipe du SAMU, l’homme, a longuement été médicalisé sur place. Peu après 1h, il était évacué vers les urgences."

L’homme a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

En début d'après-midi, les pompiers sont déjà intervenus à la même adresse, au huitième étage mais rien de suspect n'a été relevé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information