Heillecourt : Laëtitia Coupeau au championnat du monde vétérans de judo à Cancun

Publié le Mis à jour le
Écrit par Didier Vincenot .

La nancéienne Laëtitia Coupeau participera au championnat du monde vétérans de judo qui se déroulera du 17 au 20 octobre à Cancun, au Mexique. Elle est licenciée à l'AJ 54 de Heillecourt (Meurthe-et-Moselle).

Dans une semaine débuteront les championnats du Monde vétérans de judo à Cancun au Mexique. Un championnat qui verra la nancéienne Laetitia Coupeau, judokate de 41 ans, affronter les autres participantes dans la catégorie Vétérans 3 en - 48 kg.



L'AJ 54 Heillecourt à l'honneur

Cette habitante de Cerville (Meurthe-et-Moselle), licenciée du club AJ54 de Heillecourt, portera les couleurs de la France dans l'une des plus prestigieuses compétitions de sa discipline, du 17 au 20 octobre 2018 : les championnats du Monde vétérans.

 
 

Belle performance au championnat d'Europe

Laetitia, qui s'est d'abord illustrée en juin dernier au championnat d'Europe, face à l'espagnole Iratxe Bizcarrando, s'est entraînée durant près de 7 mois, jusqu'à 10 heures hebdomadaires, conciliant son activité de sportive et son emploi du temps professionnel au sein d'un groupe de protection sociale.
 

Portrait 


 
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité