Infanticide de Vandoeuvre : 18 ans fermes pour le père, la mère acquittée

Les assises de la Meurthe-et-Moselle ont condamné à 18 ans de réclusion criminelle à l'encontre de Benoît Reichhart pour avoir provoqué la mort de Noah son bébé de deux mois, en 2013, en le frappant à coups de poings parce qu'il était excédé par ses pleurs. La mère a été acquittée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les assises de la Meurthe-et-Moselle à Nancy ont condamné à 18 ans de réclusion criminelle à l'encontre de Benoît Reichhart pour avoir provoqué la mort de Noah son bébé de deux mois, en 2013 à Vandoeuvre-lès-Nancy, en le frappant à coups de poings parce qu'il était excédé par ses pleurs. La mère a été acquittée.

Ces peines correspondent aux réquisitions de l'avocat général.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information