Une collision frontale fait deux blessés et provoque un bouchon monstre à Nancy

Coïncidence malheureuse, ce sont deux véhicules de La Poste qui sont entrés en collision frontale le mercredi 1er mars vers 9h sur la RD 674 à hauteur de Saulxures-lès-Nancy. L'accident a fait deux blessés dont un grièvement.

Le mercredi 1er mars vers 9h, ce sont donc deux véhicules de La Poste qui se sont percutés frontalement alors qu'il circulaient à contresens sur la RD 674, l'axe contournant l'Est de l'agglomération nancéienne, à hauteur de Saulxures-lès-Nancy. 

L'accident qui s'est produit à une heure de forte affluence a provoqué un bouchon monstre sur cet axe essentiel du réseau. Contrairement à ce que nous annoncions par erreur dans une précédente publication, si l'un des deux conducteurs n'a été que légèrement blessé, l'autre l'a malheureusement été plus grièvement. Il a dû être désincarcéré et a été transporté inconscient vers l'Hôpital Central de Nancy. Toutes nos excuses pour cette information qui nous est parvenue de manière erronée. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité