Cet article date de plus de 6 ans

L'Allemagne remporte le 7e Stanislas Seven

L'Allemagne a remporté cet après-midi le Stanislas Seven après une victoire sur les Sud-africains du Belhar Rockets 10 à 12. Il s'agissait de la 7e édition du tounoi international de rugby organisé à Nancy. Un rendez-vous important puisque que la discipline fera ses débuts olympiques à Rio en 2016.
Les joueurs allemands du RVD Rubgy viennent de remporter une victoire remarquable contre le Belhar Rocketsen finale de la 7e édition du Stanislas Seven dimanche 17 mai 2015 dans l'après-midi. Une victoire 10 à 12 sur les Sud-africains qui étaient favoris du tournoi. Rien que lors des phases de poules, les Rockets avaient inscrits 17 essais sur trois matchs. Excepté une défaite contre l'Île-de-France des moins de 22 ans, l'équipe d'Outre-Rhin a elle enchaîné les larges succès tout au long du tournoi avant cette finale victorieuse.

Dans les autres matchs, chez les filles :Chez les hommes :Tous les résultats sont disponibles sur le site du Stanislas Seven.


Fonctionnement du rugby à 7 :

Plus dynamique, plus spectaculaire, un match de rugby à sept se joue en deux périodes de sept minutes. Un joueur rapide peut facilement faire la différence, même si les contacts et les duels à un contre un sont très fréquents. En tournoi :

Retrouvez le reportage de la rédaction réalisé samedi lors des premiers matchs :

durée de la vidéo: 01 min 36
Le 7e Stanislas Seven à Nancy

Pour en savoir plus :
Rendez-vous sur le site du Stanislas Seven : http://www.stanislas-sevens.com/fr/
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
rugby sport