L'ASNL organise son deuxième forum pour l'emploi

A Nancy, jeudi 3 mars 2016, l’Adie, DLSI, l’ASNL et Pôle emploi Nancy Cristallerie organisent pour la deuxième année consécutive un forum pour l’emploi intitulé : un but un emploi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au stade Marcel Picot de Tomblaine, ce jeudi, de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30, l'ASNL, Pôle emploi Lorraine, l'Adie et l'agence d'intérim DLSI organisent leur 2e forum pour l'emploi.

En 2016, près de 50 entreprises sont attendues pour recruter en direct. Ateliers, stands d’information sur la création d’entreprise seront accessibles au public durant toute la journée.

En 2015, 3 620 visiteurs ont franchi les portes du stade Marcel Picot pour postuler aux quelques 500 postes proposés. Du côté entreprises, elles se sont toutes déclarées satisfaites ou très satisfaites de l’opération et prêtes à se réinvestir en 2016. 2015 a vu également la première création d’entreprises sous la bannière Un but, un emploi.

L’objectif de cette opération, comme l’ensemble des manifestations labellisées "Supporters de l'emploi", est de créer de nouveaux réseaux et leviers pour les demandeurs d’emploi, de mettre en relation les entreprises partenaires des clubs avec des personnes partageant la même passion du football.

Le directeur général adjoint de l'ASNL, Romain Terrible, était l'invité du 12/13 Lorraine le 3 mars 2016 ©FTV Lorraine



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information