Météo : risques d'orages et de vents violents en Meurthe-et-Moselle, Meuse, Moselle et Vosges

La Meurthe-et-Moselle a été placée en vigilance jaune aux orages et aux crues par Météo France. Des vents violents sont attendus à Nancy où les parcs municipaux ont été fermés.

Pas de pause fraîcheur dans les parcs et jardins de Nancy ce soir. Ils ont été fermés par la municipalité en raison de vents violents attendus pour la soirée. La fan zone installée au stade Matter pour la demi-finale de l'Euro de Football a été maintenue.

Météo France a placé les départements du Grand Est en vigilance jaune aux orages. Ils pourront être localement violents, avec de la grêle et de fortes rafales de vent. Des orages qui pourront se poursuivre jusqu'au milieu de la nuit. Soyez prudents si vous devez prendre la route.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité