Les propriétaires ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire avant leur jugement en novembre après avoir fendu la foule dimanche soir à l'issue de la victoire française. Mais deux de leurs amis ont été interpellés mardi 17 juillet, tentant de s'emparer des deux-roues à la fourrière de Nancy.
Deux hommes d'une vingtaine d'années ont tenté de voler deux motos, mardi 17 juillet 2018 dans la soirée à la fourrière de Nancy, Boulevard Jean Moulin.
Ils sont des connaissances des propriétaires des deux-roues interpellés Place Stanislas avec leurs véhicules, dimanche 15 juillet 2018, au milieu de la foule
Les deux cambrioleurs avaient eu le temps de découper le grillage de l'établissement et étaient en train de sortir les deux motos de grosse cylindrées lorsque les hommes de la Brigade anti-criminalité sont intervenus et les ont interpellés.
Placés en garde à vue, cet habitant de Vandoeuvre et son comparse nancéien ont, selon L'Est Républicain, également dans cette courte période de dimanche à mardi commis plusieurs méfaits.
Présentés au parquet de Nancy ce jeudi 19 juillet 2018, ils devraient être jugés vendredi en comparution immédiate.
De leur coté, les propriétaires des deux-roues ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire avant leur jugement le 23 novembre prochain.