Nancy : des amis des motards de la Place Stanislas tentent de voler les deux-roues à la fourrière !

Les propriétaires ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire avant leur jugement en novembre après avoir fendu la foule dimanche soir à l'issue de la victoire française. Mais deux de leurs amis ont été interpellés mardi 17 juillet, tentant de s'emparer des deux-roues à la fourrière de Nancy.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux hommes d'une vingtaine d'années ont tenté de voler deux motos, mardi 17 juillet 2018 dans la soirée à la fourrière de Nancy, Boulevard Jean Moulin.
Ils sont des connaissances des propriétaires des deux-roues interpellés Place Stanislas avec leurs véhicules, dimanche 15 juillet 2018, au milieu de la foule

Les deux cambrioleurs avaient eu le temps de découper le grillage de l'établissement et étaient en train de sortir les deux motos de grosse cylindrées lorsque les hommes de la Brigade anti-criminalité sont intervenus et les ont interpellés.

Placés en garde à vue, cet habitant de Vandoeuvre et son comparse nancéien ont, selon L'Est Républicain, également dans cette courte période de dimanche à mardi commis plusieurs méfaits.

Présentés au parquet de Nancy ce jeudi 19 juillet 2018, ils devraient être jugés vendredi en comparution immédiate.

De leur coté, les propriétaires des deux-roues ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire avant leur jugement le 23 novembre prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information