Nancy : appel du parquet général après l'acquittement de Karine Hatterer

Karine Hatterer avait été acquittée le 25 mai dernier. Cette mère de famille d’Écrouves (54) était jugée pour le meurtre de trois de ses enfants à la naissance. Le parquet général, qui avait requis une peine de six ans de prison, a décidé mercredi 20 juin de faire appel du verdict.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Karine Hatterer avait été acquittée par la cour d'assises de la Meurthe-et-Moselle le 25 mai dernier. Mercredi 20 juin 2018, le parquet général a décidé de faire appel de cette décision. 

Le parquet général, qui avait requis sa culpabilité et une peine de 6 ans de prison ferme, de Nancy a en effet décidé de faire appel du verdict.

La femme âgée de 44 ans, jugée pour le meurtre de trois de ses enfants à la naissance avait été acquittée. Après une journée et demie de procès devant la cour d’assises de Nancy (54), la procureure adjointe Béatrice Bluntzer avait dans son réquisitoire demandé six ans de prison.

Un expert psychiatre avait écarté le déni de grossesse. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information