Un homme de 49 ans, agent du service électrique de la SNCF travaillant sur les voies, est décédé après avoir été percuté par un TER en provenance de Metz, vers 23h15, mardi 6 décembre 2016. Une enquête est en cours pour expliquer le drame.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Vers 23h15, mardi 6 décembre 2016, un TER Métrolor en provenance de Metz a percuté un agent du service électrique de la SNCF qui travaillait sur la voie ferrée à l'entrée de la gare, à hauteur du Quai Claude Le Lorrain à Nancy (Meurthe-et-Moselle). L'homme âgé de 49 ans est décédé.
Appelé pour un dépannage électrique, cet agent d'astreinte s'est rendu sur place. C'est à ce moment qu'a eu lieu l'accident.
Les passagers qui se trouvaient dans le Train Express Régional ont du patienter dans la rame le temps que pompiers et policiers réalisent leurs opérations.