Que diriez-vous d'un petit concert de Sting à deux pas de chez vous ? Le chanteur anglais viendra inaugurer le Zénith de Maxéville, tout juste rénové, le 13 juillet. Ouverture de la billetterie le 20 novembre dès 10h00, sauf pour les membres du fan club de Sting qui bénéficieront d'une prévente.
C'est un concert exceptionnel qui se tiendra dans l'Amphithéâtre du Zénith de Maxéville le 13 juillet 2020. Cette nouvelle tournée "My songs" de Sting s'ouvrira le 12 juin en Allemagne à Dresde.
Seules deux dates sont confirmées à ce jour en France: au château de Chambord, le 1er juillet puis dans l'Amphitéâtre du Zénith de Nancy Maxéville le 13 juillet.
Au Nancy Open Air
Le Nancy Open Air, la nouvelle version extérieure de la salle de spectacle, accueillera ce concert exceptionnel qui reprend le spectacle "My Songs" en tournée l'an dernier. Des concerts en salle en Allemagne, en Pologne et en République Tchèque et seulement deux concerts en France dont celui du Zénith en plein air.Au programme ses plus belles chansons du répertoire de The Police ou de sa carrière solo : "Fields of Gold" "Shape of my Heart", "Roxanne" la liste est trop longue en faire l'inventaire.
Sting sera accompagné sur scène de Dominic et Rufus Miller aux guitares, Josh Freese à la batterie, Kevon Webster aux claviers, Shane Sager à l'harmonica ainsi que de Melissa Musique et Gene Noble aux choeurs.
Juste pour le plaisir, c'est cadeau !