Nancy : coup de feu à la Poste, pas de blessé

Trois policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC) et une patrouille de la police nationale ont interpellé un homme qui a fait irruption ce lundi 8 octobre, armé, au bureau de Poste du Haut du Lièvre à Nancy. L'homme, qui avait un différend avec un guichetier, a été placé en garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un individu, âgé d'une cinquantaine d'années, a été interpellé par trois policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC) et une patrouille de la police nationale ce lundi 8 octobre 2018.

Quelques minutes auparavant, vers 15h30, l'homme, en possession semble-t-il d'une arme non léthale, a surgi dans le bureau de Poste du Haut du Lièvre, 64 Rue Henry Brun, à Nancy.

Selon les premiers éléments, il venait pour régler un différend avec un agent de La Poste qui se trouvait au guichet.

Il a alors brandi son arme et un coup de feu est parti alors qu'un client présent s'est jeté sur lui, le plaquant au sol et l'y retenant jusqu'à l'arrivée des fonctionnaires de police.

Personne n'a été blessé et l'homme a été placé en garde à vue.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information