Nancy : un couple est placé en détention provisoire suite à la mort de leur petite fille âgée d'un an

L'enfant est décédée aux urgences pédiatriques samedi 13 juillet, les parents ont été mis en examen pour "homicide volontaire accompagné de viol, tortures ou actes de barbarie" et placés en détention provisoire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les parents d'une fillette d'un an qui est décédée samedi à Nancy, ont passé leur première nuit en prison.
ls ont été mis en examen ce lundi 15 juillet 2019 pour "homicide volontaire accompagné de viol, tortures ou actes de barbarie" et placés en détention provisoire, communique le parquet.

Selon les informations de Béatrice Bluntzer, procureure de la République adjointe à Nancy, diffusée à la presse lundi, un couple est soupçonné d'avoir provoqué la mort de leur nourrisson.

La représentante du Parquet indique que les pompiers sont intervenus suite à un appel pour une détresse respiratoire sur un enfant samedi 13 juillet 2019 en fin d'après-midi.
Le bébé a été pris en charge et conduit aux urgences pédiatriques de Nancy où il est décédé peu après. Cette petite fille était âgée d'un an et trois mois. Un signalement a immédiatement été adressé au Parquet suite à la présence d'importants hématomes sur le corps de la petite victime.

Les parents ont été placés en garde-à-vue samedi soir. Ils sont présentés au juge d'instruction ce lundi après-midi 15 juillet 2019 dans le cadre d'une ouverture d'information pour "homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans, accompagné de viol, tortures ou actes de barbarie."


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information