Nancy : deux engins de chantiers renversés sur la chaussée, galère sur l'A330

La remorque d'un camion s'est renversée sur l'A330, lundi 2 octobre 2017 vers 6h30, à hauteur de la bretelle d'accès de Vandoeuvre en direction du sud. Deux engins de chantiers se sont retrouvés sur la chaussée. Leur dégagement a provoqué d'importants bouchons dans toute l'agglomération.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers six heures trente, le chauffeur d'un camion circulant en direction du sud sur l'A330 a perdu le contrôle de son véhicule. Il tirait une remorque transportant deux engins de chantier. l'élingue de fixation de l'un de ces deux engins aurait apparemment lâché provoquant un déséquilibre et la bascule de la remorque.

Le chauffeur serait alors parti dans le bas-côté après avoir traversé la bretelle d'entrée de Vandoeuvre.
L'accident n'a pas fait de victime mais le trafic dense du lundi matin a mis jusqu'à deux heures trente pour s'écouler.

Voici la vidéo Facebook réalisée en direct sur le lieu de l'accident :


Travaux à venir

La bretelle d'accès à l'A330 en direction de Strasbourg et Epinal depuis Vandoeuvre restera fermée une partie de la journée pour permettre le dégagement du camion accidenté et la remise en état des glissières et de la chaussée.
La voie de gauche de l'A330 sera fermée ce lundi soir à partir de 21 heures et pour une partie de la soirée afin de permettre de réparer les glissières de sécurité endommagées par l'accident. 
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information