Nancy : deux morts à la suite d'un carambolage sur l'autoroute A33, la police lance un appel à témoins

Publié le Mis à jour le

Deux morts, c'est le lourd bilan d'un accident entre un poids lourd et quatre voitures lundi 17 janvier 2022 vers 19h30, sur l'A33 dans le sens Nancy-Lunéville. L'axe a dû être coupé une bonne partie de la soirée dans les deux sens, le temps de l'intervention. La police a lancé un appel à témoins.

Le bilan est très lourd après l'accident qui s'est déroulé sur l'A33 à Brabois, près de Nancy (Meurthe-et-Moselle) lundi 17 janvier 2022 vers 19H30 dans le sens Lunéville-Metz. Deux femmes sont décédées dans un carambolage entre un poids lourd et quatre véhicules. Elles étaient âgées de 70 et 80 ans.

Il y a dix jours, un accident s'était également déroulé, quasiment au même endroit, dans la descente du Grand canyon. Un camion transportant du bois s'était couché sur le flanc. Le chauffeur avait été grièvement blessé.

Un appel à témoins est lancé ce mardi 18 janvier 2022 par la CRS autoroutière de Champigneulles (Meurthe-et-Moselle). Il suffit de joindre le 03 83 38 00 67 pour donner toute information relative à cet accident.