Nancy : gros bouchons sur l'A33, paralysée suite à un violent accident de camion

Publié le Mis à jour le

Un camion s'est renversé sur l'A33 dans le sens Nancy Lunéville. L'accident, très spectaculaire, provoque d'énormes bouchons.

Un accident s’est produit à la mi-journée ce vendredi 7 janvier 2022 à la sortie de Nancy (Meurthe-et-Moselle) sur l'A33 dans le sens Nancy-Lunéville. Conséquence : d'importants bouchons se sont formés sur cet axe très fréquenté.

L'accident s'est déroulé dans la descente dite du "Grand Canyon" où un poids lourd s’est couché. Du coup, il a perdu son chargement de bois.

Dans cette descente, les deux voies sont neutralisées et dans la montée, la voie de gauche est coupée.

Le président de la région Grand Est, Jean Rottner, qui empruntait cet axe au même moment n'a pas hésité à donner l'information sur son compte twitter.

Les automobilistes sont invités à privilégier un autre itinéraire afin de "faciliter l’accès aux secours". Seul le chauffeur du camion est blessé.

Les conditions météo sont très difficiles en Lorraine ce vendredi 7 janvier 2022. La vigilance orange neige-verglas a été déclenchée en Meurthe-et-Moselle mais aussi en Moselle. Selon Météo France, le plus gros de l'épisode neigeux est attendu dans la nuit de vendredi à samedi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité