Nancy : marche blanche pour Keïla et Orlanne les deux fillettes assassinées

Une marche blanche aura lieu, samedi 7 janvier 2017 à partir de 14h, au départ du bâtiment "Les Lilas", rue du général Mangin à Nancy, où vivaient les deux enfants assassinés par leur mère le jour de l'an.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Samedi 7 janvier 2017, dans le quartier de la chiennerie à Nancy, une marche blanche se déroulera en hommage à Keïla et Orlanne, les deux fillettes de 18 mois et 4 ans, assassinées le week-end dernier.

Des voisins et des amis du père d'une des petites victimes sont unis en un seul et même élan de solidarité.

Avec l’appui du club de foot du père d’Orlanne, la plus jeune des enfants, des tirelires ont été déposées dans les commerces du quartier. Ainsi qu’au siège du Club Olympique d’Haussonville où un registre de condoléances a été ouvert.

La mère actuellement hospitalisée au centre psychothérapique de Laxou devrait être mise en examen pour assassinat.

©FTV Lorraine

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information