Nancy : Muratori (ASNL), blessé, n'envisage pas de revenir avant la fin de saison

Le latéral gauche et capitaine de Nancy (Ligue 1) Vincent Muratori, victime d'une désinsertion du biceps droit contre Rennes samedi, a été
opéré et ne devrait pas retrouver la compétition avant la fin de saison, a-t-on appris mercredi 12 avril 2017 auprès du joueur.


Le latéral gauche et capitaine de Nancy (Ligue 1) VincentMuratori, victime d'une désinsertion du biceps droit contre Rennes samedi, a été opéré et ne devrait pas retrouver la compétition avant la fin de saison, a-t-on appris mercredi auprès du joueur.
          
"Les médecins m'ont dit trois semaines d'arrêt complet puis trois semaines de rééducation. Cela me semble donc difficile de reprendre avant la fin de saison", a expliqué le joueur qui s'est blessé dans un choc en première période contre Rennes mais a quand même terminé le match.
Sur le coup, j'ai senti craquer mais je ne pensais pas que c'était grave et à chaud, la douleur est moins intense", a précisé le défenseur. "Toutefois le lendemain, je ne pouvais plus utiliser mon bras et quand j'ai vu que le biceps avait bougé, je me suis dit qu'il y avait un problème."
           
Formé à Monaco, Muratori (29 ans) est sous contrat avec Nancy jusqu'en juin 2019.

          
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité