Le latéral gauche et capitaine de Nancy (Ligue 1) Vincent Muratori, victime d'une désinsertion du biceps droit contre Rennes samedi, a été
opéré et ne devrait pas retrouver la compétition avant la fin de saison, a-t-on appris mercredi 12 avril 2017 auprès du joueur.
Le latéral gauche et capitaine de Nancy (Ligue 1) VincentMuratori, victime d'une désinsertion du biceps droit contre Rennes samedi, a été opéré et ne devrait pas retrouver la compétition avant la fin de saison, a-t-on appris mercredi auprès du joueur.
"Les médecins m'ont dit trois semaines d'arrêt complet puis trois semaines de rééducation. Cela me semble donc difficile de reprendre avant la fin de saison", a expliqué le joueur qui s'est blessé dans un choc en première période contre Rennes mais a quand même terminé le match.
Sur le coup, j'ai senti craquer mais je ne pensais pas que c'était grave et à chaud, la douleur est moins intense", a précisé le défenseur. "Toutefois le lendemain, je ne pouvais plus utiliser mon bras et quand j'ai vu que le biceps avait bougé, je me suis dit qu'il y avait un problème."
Formé à Monaco, Muratori (29 ans) est sous contrat avec Nancy jusqu'en juin 2019.