Nancy : Un nouveau service de conciergerie avec NBTECH

NBTECH c’est le nom d'un nouveau service de conciergerie connectée. Il est destiné aux employés et aux entreprises du Technopôle Nancy Henri Poincaré.
Au total 23 services sont proposés. Les  services sont payants, mais l’accès à la plateforme, lui est gratuit et sans abonnement.

Par Francine Dubail

NBTECH, vient de lancer une plateforme de services. C’est en fait une conciergerie connectée pour les 16 000 collaborateurs et agents des 247 entreprises du technopôle de Nancy Henri Poincaré.

Depuis quelques années, les conciergeries se multiplient.
C’est devenu un outil pour améliorer le bien-être au travail.
Avec le développement des outils numériques, les conciergeries sont désormais connectées.
Avec un smartphone, un ordinateur, ou encore une tablette la conciergerie séduit les entreprises mais aussi les salariés.

Elle propose des services simples et utiles pour faciliter la vie des salariés et permet également de renforcer l’attractivité du territoire.


Un petit tracas  : NBTECH  s’occupe de tout !


Les services sont classés en quatre catégories (mon entreprise, ma voiture, mon bien-être, ma maison)

Livraison de repas, co-voiturage, petits travaux de maintenance, repassage, entretien d'espaces verts, ou encore livraison de paniers de fruits frais, au total 23 services sont proposés.

La conciergerie pourra fonctionner à condition que les volumes commandés par les salariés du Technopôle soient suffisants  "si personne ne se sert du service, ça ne marchera pas", concède Denis Heftre président de NBTECH.

Sur le même sujet

Les + Lus