La SNCF a dû couper le courant en gare de Nancy pendant une heure suite à la panne d'un pantographe de TER en milieu d'après-midi à Varangéville. De nombreux retards sont à prévoir sur la ligne Nancy-Metz jusqu'en début de soirée ce lundi 12 septembre 2016.
Mise à jour 17h15 :
Le courant électrique a été rétabli en gare de Nancy, de nombreux retards sont à prévoir sur la ligne Nancy-Metz.Une panne d'alimentation électrique ds le secteur #Nancy perturbe fortement la circulation des trains dans ce secteur. +infos à venir
— Marc MATHEY (@MarcMatheySNCF) 12 septembre 2016
En raison de la panne d'un pantographe sur un TER circulant entre Nancy et Varangéville, la SNCF a dû couper l'alimentation sur les lignes ferroviaires menant à la gare de Nancy depuis le milieu de l'après-midi, lundi 12 septembre 2016. Cela afin de permettre aux équipes d'intervenir pour dégager le TER bloqué.
Deux TER sont restés arrêtés en pleine voie :
- Entre Nancy et Varangéville
- Entre Champigneulles et Blainville
Tous les trains, TER et TGV, entrant et sortant de la gare de Nancy ont été impactés jusqu'en début de soirée. Vous avez pu suivre sur notre compte Twitter et notre page Facebook les infos actualisées.