Cet article date de plus de 3 ans

Panne au poste d'aiguillage informatisé de Nancy : TER supprimés ou retardés

De nombreux retards affectent les trains au départ ou attendus en gare de Nancy ce vendredi 22 juin 2018. La cause en est"la panne du poste d'aiguillage informatisé de Nancy". Candidats aux examens, rapprochez-vous du contrôleur, des agents en gare ou appeler le 0805 415 415.
Panne informatique à Nancy, passagers et TER en attente à Dieulouard (54), vendredi 22 juin 2018.
Panne informatique à Nancy, passagers et TER en attente à Dieulouard (54), vendredi 22 juin 2018. © Brice Recotillon. France 3 Lorraine
Mise à jour 8h45 :
La SNCF annonce une reprise progressive du trafic mais de nombreux retards sont à prévoir jusqu'en milieu de matinée.


C'est par un tweet que la direction régionale de la SNCF informe, sur son fil d'actu @TERGrandEst, ce vendredi 22 juin 2018 au matin de perturbations importantes dans le trafic ferroviaire en gare de Nancy et sur la ligne 1 en direction de Pont-à-Mousson, Metz, Thionville et Luxembourg.

Elle indique que suite à la "panne du poste d'aiguillage informatisé de Nancy, chargé de  réguler les circulations,

plus aucune circulation n'est possible au départ et à l'arrivée de Nancy."

Trains retardés, 9 TER supprimés

La situation affecte de nombreux trains circulant ce matin sur le sillon lorrain. De nombreux trains sont retardés et les TER suivant ont été supprimés :


Au secours des bacheliers

La SNCF, comme elle s'y est engagée n'oublie l'assistance à tous ceux qui passent leurs examens (voir le tweet d'information).

Si c'est votre cas vous devez absolument vous rapprocher du contrôleur, des agents en gare ou d'appeler le 0 805 415 415.
 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sncf économie transports