La candidature de Jacques Rousselot à la présidence de la FFF passe mal chez certains supporters de l'ASNL. Ils ont déployé une banderole la dénonçant, samedi 25 février 2017, lors du match de Nancy contre Toulouse.
Un groupe de supporters de l'ASNL a tendu une banderole sur laquelle était écritLes faits se sont produits samedi 26 février 2017, à la 66e minute de la rencontre opposant Nancy au Toulouse FC sur la pelouse du stade Marcel Picot."Rousselot, le boulevard Grenelle (adresse parisienne de la FFF) te fais tourner la tête et nous on va se prendre une belle quenelle".
Après son nul 0-0 contre Toulouse à domicile, Nancy est 15e à un point seulement de la 18e place, celle de barragiste.
Les fans lorrains, avec cette banderole, veulent dire qu'ils préféreraient que le dirigeant s'occupe du club -- qu'il n'a pu vendre à des repreneurs chinois cette saison -- plutôt que de briguer la tête de la "3F".
En course pour la FFF, Rousselot devra affronter son principal concurrent, et ex-ami, le président sortant Noël Le Graët. L'élection a lieu le 18 mars.
De son côté, l'entraîneur de l'ASNL, Pablo Correa, a affirmé, lors de la conférence de presse d'après match, qu'il soutenait la candidature de Jacques Rousselot :
L'entraîneur de l'ASNL était interrogé à l'issue du match nul à domicile, 0 à 0, face au Toulouse FC. Un match au cours duquel des supporters nancéiens ont déployé une banderole interpellant Jacques Rousselot sur sa candidature à la présidence de la FFF.
•
©France 3 Lorraine