Jacques Rousselot évoque l'AS Nancy Lorraine et sa candidature à la présidence de la FFF

Jacques Rousselot, le président de l'AS Nancy Lorraine, était mercredi soir l'invité du 19/20 Lorraine. Il a évoqué les difficultés actuelles du club, 18ème au classement de Ligue 1, mais également sa candidature à la présidence de la Fédération Française de Football.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


L'intervention de Jacques Rousselot sur le plateau du19/20 Lorraine
Jacques Rousselot, le président de l'AS Nancy Lorraine, était mercredi soir l'invité du 19/20 Lorraine. Il a évoqué les difficultés actuelles du club, 18ème au classement de Ligue 1, mais également sa candidature à la présidence de la Fédération Française de Football. ©France 3 Lorraine

Jacques Rousselot, le président de l'AS Nancy Lorraine, était mercredi soir l'invité du 19/20 Lorraine. Il a évoqué les difficultés actuelles du club, 18ème au classement de Ligue 1, mais également sa candidature à la présidence de la Fédération Française de Football et l'avenir du club en cas d'élection.

Jacques Rousselot a évoqué l'actuelle mauvaise passe de l'ASNL, qui pointe à la 18ème place du classement de Ligue 1.
Situation qu'il a déjà du avoir à affronter en 23 ans de présidence.

Autre actualité, sa candidature à la présidence de la Fédération Française de Football, qu'il entend réformer, notamment au niveau du fonctionnement et du dialogue.

Et pour terminer, l'avenir de son club de coeur, l'AS Nancy Lorraine, dont il quittera la présidence en cas où il prendrait la tête de la FFF.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information