Star Wars : deux passionnés d'étoiles

Dans une lointaine galaxie lorraine, le Padawan Stéphane, aidé par le maïtre Jedi Michel, son père, fabrique des vaisseaux dédiés à la série.
Découverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Nancy, lointaine galaxie lorraine, Padawan Stéphane et son père, maître Jedi Michel, construisent, dans leur atelier, des répliques de vaisseaux spatiaux de la série cultissime "Star Wars".


Reportage de nos explorateurs de galaxies, Delphine Lahondé et Mustafa Mohammad
Dans une lointaine galaxie lorraine, le Padawan Stéphane, aidé par le maïtre Jedi Michel, son père, fabrique des vaisseaux dédiés à la série. Découverte. ©France 3 Lorraine

Fans de Star Wars
Pas possible....
Enfin SI, lorsque vous visionnerez notre reportage, et constaterez la passion dévorante qui lie Stéphane et Michel pour la célèbre série.

Chez eux, tout est dédié à Star Wars.
Une impressionnante collection de figurines et d'accessoires, bien sûr, mais également la construction de vaisseaux spatiaux de la série, plus vrais que nature.

Vaisseaux qui attendent leurs prochains envols dans le garage familial.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information