Tentative d'assassinat sur le gérant du Burger King de Essey-lès-Nancy, le suspect placé en détention provisoire

Le responsable du Burger King de Essey-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle) est hors de danger samedi 15 octobre. Il a été violemment poignardé par un employé. Le suspect a été placé en détention provisoire. Il est poursuivi pour tentative d'assassinat.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis le mercredi 12 octobre, un homme de 24 ans est en garde à vue à Nancy (Meurthe-et-Moselle). Il a été arrêté après avoir poignardé le patron du Burger King d'Essey-lès-Nancy. Il a été mis en examen et placé en détention provisoire, samedi 15 octobre 2022, pour tentative d'assassinat.

"La victime est hors de danger et a pu être entendue. Son ITT est de quinze jours, indique François Pérain, le procureur de la république de Nancy (Meurthe-et-Moselle), samedi 15 octobre 2022, dans un communiqué. Elle présente deux plaies par arme blanche. Un témoin s’est interposé et a réussi à désarmer l’agresseur, en le faisant tomber au sol. La victime ne s'est pas effondrée tout de suite et a fait comme si elle n’était pas blessée pendant plusieurs minutes".

Une violente altercation 

François Pérain ajoute :

"Le suspect a été présenté devant un juge d’instruction saisi d’une tentative d’assassinat car le suspect a reconnu avoir quitté son travail pour aller chercher chez lui un couteau et qu’il est par la suite revenu au commerce où il a agressé son employeur".

L’enquête a été confiée aux policiers de la Sûreté départementale de Meurthe-et-Moselle. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information